RÈGLEMENTS OFFICIELS DU CONCOURS DE DOROTHÉE L’ÉPICURIENNE

Admissibilité

  • Le présent concours est réservé aux résidents du Québec et sera interprété et régi en vertu des lois canadiennes. Veuillez vous abstenir de participer si vous n’êtes pas résident du Québec. Aucun achat requis. En participant au concours, vous acceptez les dispositions du présent règlement officiel.
  • Pour participer au concours et être admissibles à un prix, les participants doivent être des résidents du Québec âgés de 18 ans ou plus.
  • Un accès Internet est requis aux fins de la participation au concours.

Comment participer

  • Participez au concours en remplissant le formulaire de participation via le site internet dorotheelepicurienne.com. Chaque entrée sera considérée comme une participation admissible au tirage d’une caisse de bois comprenant les produits Acti-Sol utilisés par Dorothée pour entretenir son jardin.
  • Le 24 juin 2019 à 12 h [HE], le commanditaire (Dorothée L’épicurienne) sélectionnera par voie de tirage au sort une participation admissible pour gagner.
  • Une seule participation possible.
  • DURÉE DU CONCOURS. Le concours commence le mardi 11 juin 2019, à 17 h, heure de l’Est (HE), et se termine le dimanche 23 juin 2019, à 23 h 59 (HE).
  • LIMITE DE PARTICIPATION : Limite d’une seule participation par participant. Utilisation d’une (1) seule adresse courriel par personne. Seuls les modes de participation susmentionnés peuvent être utilisés aux fins de la participation au concours.
  • AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER.

Chances de gagner

  • Les chances de gagner un prix dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la durée du concours.
  • Les participations doivent être faites par une personne; l’utilisation de scripts, de macro-instructions ou d’autres systèmes automatisés est strictement interdite aux fins de la participation au concours et entraînera la disqualification du participant. Les saisies d’écran ne seront pas acceptées ni considérées par le commanditaire comme une preuve de participation ou d’attribution d’un prix.
  • TOUTES LES PARTICIPATIONS DOIVENT ÊTRE REÇUES AU PLUS TARD le 23 juin 2019, à 23 h 59 min 59 s (HE). L’administrateur du concours décline toute responsabilité à l’égard des participations transmises en retard, égarées, mal acheminées, différées ou incomplètes. Les renseignements que vous fournissez ne serviront qu’à l’administration du concours et aux autres fins particulières décrites aux présentes.

Sélection du gagnant

  • Le gagnant du concours sera sélectionné au hasard. Le tirage au sort aura lieu dans les bureaux de l’administrateur du concours, chez Signé François Roy. Le participant sélectionné par l’entremise du site web de Dorothée L’épicurienne en sera avisé dans une publication Facebook sur la page de Dorothée L’épicurienne et par courriel.
  • Dorothée L’épicurienne contactera le gagnant par téléphone ou courriel dans les 2 jours suivants le tirage. En cas d’incapacité à rejoindre le gagnant, ce dernier aura 2 semaines pour recontacter et réclamer son prix auprès de Dorothée L’épicurienne.

Prix

Caisse en bois contenant des produits Acti-Sol (Un contenant de chaque produit) :

  • Algues granulées
  • Farine de crevette
  • 5-3-2
  • Algues marines
  • 4-2-8
  • Hydrolysat
  • 4-6-8

Livraison

  • L’administrateur se réserve le droit d’envoyer le prix dans un délai de 30 jours ouvrables suivants la sélection du gagnant.

Modalités de participation

  • Les participants :
    • i) reconnaissent qu’ils respectent les dispositions du présent règlement officiel, y compris tous les critères d’admissibilité;
    • ii) consentent à ce que leur nom, leur inscription au concours et leur participation au tirage du prix soient diffusés, publiés ou utilisés dans tous les types de médias, y compris les sites Web exploités par le commanditaire, aux fins de la campagne publicitaire mise en œuvre par ce dernier ou ses agences de publicité ou de promotion, sans aucune forme de rémunération ni de dédommagement que ce soit.

Conditions générales

LE COMMANDITAIRE (Dorothée L’épicurienne) se dégage de toute responsabilité à l’égard des défectuosités techniques et des autres problèmes liés aux lignes ou aux réseaux téléphoniques ou aux microsites, de la transcription erronée ou inexacte des données de participation ou des erreurs humaines, des défectuosités techniques, des données égarées ou différées, des problèmes de transmission, d’omission, d’interruption, de suppression, des pannes ou défaillances touchant les lignes téléphoniques, le matériel informatique ou les logiciels, de l’incapacité d’accéder à un microsite, à un site Web ou à un service en ligne, ou d’autres erreurs ou défectuosités de toutes sortes. Les participations qui ont été soumises par des moyens illégaux, qui sont jugées inappropriées pour être diffusées sur les réseaux Facebook, Instagram ou Twitter (notamment en raison de propos diffamatoires ou explicites sexuellement, de fausses allégations sur des produits ou de la violation du droit d’auteur ou de la propriété intellectuelle d’un tiers) ou qui ne respectent pas les dispositions du présent règlement officiel seront déclarées nulles et passibles d’exclusion. Si pour toute raison le concours ne peut se dérouler comme prévu, notamment à la suite d’une infection du système par un virus informatique, d’un bogue, d’une tentative de sabotage, d’une intervention non autorisée, d’une fraude, de défectuosités techniques ou en raison de toute autre cause indépendante de la volonté du commanditaire ou de l’administrateur du concours qui nuit à l’administration, à la sécurité, à l’impartialité, à l’intégrité ou à la bonne marche du concours, le commanditaire se réserve le droit d’annuler, de résilier, de modifier ou d’interrompre le concours en totalité ou en partie. Le commanditaire se réserve le droit de disqualifier un participant s’il perturbe le déroulement du concours ou le fonctionnement du site Web ou s’il enfreint le présent règlement officiel. Toutes les décisions rendues par le commanditaire, l’administrateur du concours, leurs mandataires et l’organisation indépendante chargée de l’administration du concours sont irrévocables et exécutoires en ce qui a trait à tous les aspects de la présente promotion.

S’il est découvert qu’un participant a pris part au concours plus d’une fois n’importe quel jour à l’aide de adresses courriel, cette personne sera disqualifiée, ses prétentions à recevoir un prix seront nulles et elle ne sera plus autorisée à réclamer un prix. En cas de conflit concernant l’identité de la personne ayant soumis une participation en ligne, celle-ci sera réputée avoir été soumise par le titulaire autorisé de l’adresse courriel utilisée pour participer. Le participant retenu pourrait devoir fournir la preuve qu’il est le titulaire autorisé du compte associé à cette participation en ligne.

Résidents du Québec : Les différends relatifs à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peuvent être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’ils soient tranchés. Les différends relatifs à l’attribution d’un prix peuvent être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention visant à tenter de les régler.

DROIT D’ANNULATION OU DE MODIFICATION : Le commanditaire se réserve le droit d’annuler, de modifier ou d’interrompre le présent concours, ou de modifier le présent règlement officiel, en cas d’erreur, de problème technique, de virus informatique, de bogue, de tentative de sabotage, d’intervention non autorisée, de fraude, de défectuosité technique ou de toute autre cause indépendante de sa volonté susceptible de nuire au bon déroulement du concours tel que prévu par le présent règlement officiel. Le commanditaire se réserve le droit d’annuler, de modifier ou d’interrompre le présent concours (ou de modifier le présent règlement officiel) sans préavis ni obligation de sa part, s’il survient une erreur accidentelle, une erreur d’impression, une erreur administrative ou tout autre type d’erreur ou pour toute autre raison. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, et sans préavis, de revoir les dates ou le calendrier stipulés dans le présent règlement officiel dans toute la mesure requise afin de vérifier si un participant, une participation ou un vote respectent les dispositions du présent règlement officiel, ou à la suite de problèmes techniques, ou à la lumière d’autres circonstances qui, de l’avis du commanditaire, à sa seule et entière discrétion, risquent de nuire à l’administration en bonne et due forme du concours tel que prévu dans le présent règlement officiel.