RESTAURANT L'ODYSSÉE

Chef Hugo Leclerc

Je connais le restaurant L’Odyssée depuis plusieurs années, et j’ai eu l’opportunité de vivre les nombreuses étapes de revitalisation de celui-ci. Agrandissement du resto, de la terrasse qui est d’ailleurs l’une des plus belles à Drummondville avec ses nombreuses accommodations pour pouvoir en profiter 3 saisons sur 4, un choix d’éclairage invitant et chaleureux, bref, tout y est pour passer une belle soirée! L’arrivée du chef Hugo Leclerc aux commandes de la cuisine, aura permis un virage dynamique qui offre un univers gustatif aux saveurs internationales à sa clientèle qui adore l’endroit entre autre, pour l’ambiance lounge et tamisée. Mon choix s’est arrêté sur celui-ci dans le cadre de la 5e saison de l’émission Saveurs et Plaisirs D’ici.

Ayant pignon sur la rue Lindsay à Drummondville , ce restaurant vous propose aussi une expérience unique avec ses soirées chef à table, consistant en l’élaboration d’un menu recherché et exclusif que vous mijote le chef Hugo, à votre table! Passant de 4 à 9 services chouchoutant votre palais de produits terre et mer, cette aventure décadente est aussi accompagnée des accords mets proposées par le sommelier Mathieu Clément qui affectionne particulièrement les vins d’importation privée. Quelques bonnes réserves du Québec sont aussi sur la carte. Réservez votre place en bonne compagnie et offrez-vous une soirée sous le signe des découvertes gourmandes! Psst! Le filet de cobia avec sa sauce aux champignons servi sur une purée de légumes racines est un de mes must!

Restaurant L'odyssee
Chef Hugo Leclerc
Restaurant L'odyssee
Chef Hugo Leclerc et Dorothee_L'epicurienne

MON PARTENAIRE

logo signé Francois Roy

INSCRIVEZ-VOUS
AUX INFOLETTRES

Vous recevrez des découvertes gourmandes, des recettes cuisinées avec des produits bien de chez nous et du contenu exclusif!