RESTAURANT LA MUSE

Restaurant La Muse

Premier restaurant que j’ai visité dans le cadre de la 5e saison de l’émission Saveurs et Plaisirs D’ici, La Muse m’a beaucoup charmé par son ambiance conviviale de style bistro! Situé en plein cœur du centre-ville de Drummondville sur la rue Hériot, c’est l’endroit idéal pour se regrouper entre amis, ou encore pour aller trouver l’inspiration d’une nouvelle chanson comme le font régulièrement les gars du groupe Kaïn au grand bonheur des épicuriens.

La Muse vous propose un menu coloré et varié concocté par les deux chefs Mélanie D’Astout et Bobby Lemay possédant tous les deux plusieurs années d’expérience dans le domaine de la restauration. La complicité des deux chefs bonifiée par l’esprit créatif du copropriétaire Daniel Paulin (Julie Arel), offre un résultat gustatif épatant passant par une belle variété de salades fraîches offertes dans leurs fameux bols en pain pita, leurs généreux burgers et pizzas fines, sans oublier leurs tartares déclinés en plusieurs combinaisons que l’on déguste sans s’en lasser! Accompagnez le tout d’un verre de vin directement sorti du cellier ou encore, d’un pichet de sangria bien fraîche préparé par la belle Julie, et vous détenez la clé du plaisir d’un bon souper partagé avec une équipe tissée serrée! D’ailleurs, ne vous surprenez pas de les voir arriver à votre table en vous offrant un p’tit shooter question d’agrémenter la fin de votre soirée. C’est un geste rassembleur qu’ils adorent partager avec leur précieuse clientèle!

la muse
la muse
La Muse Dorothée L'épicurienne

MON PARTENAIRE

logo signé Francois Roy

COLLABORATEUR

logo Simone

INSCRIVEZ-VOUS
AUX INFOLETTRES

Vous recevrez des découvertes gourmandes, des recettes cuisinées avec des produits bien de chez nous et du contenu exclusif!