RESTAURANT À LA BONNE VÔTRE

Chef Kevin Ferrari et Dorothée L'épicurienne

J’adore le restaurant À la Bonne Vôtre! Lorsque je suis arrivée à Drummondville  il y a déjà plus de 10 ans, c’est le premier restaurant que j’avais choisi pour une sortie en amoureux. Son décor champêtre imprégné du raffinement de la grand-mère de Pascal Allard, co-propriétaire, qui y opérait jadis une boutique réputée pour sa décoration, laisse place aujourd’hui à une cuisine du marché axée sur les produits régionaux. C’est d’ailleurs le seul établissement certifié Terroir et Saveurs en ville! Une immersion à travers une cuisine identitaire concoctée par un chef réputé vous y attend.

Et parlons-en du jeune chef Kevin Ferrari, natif de l’Europe ayant adopté le Québec depuis quelques années déjà, qui détient dans son bagage culinaire un parcours impressionnant l’ayant conduit entre autre, dans les prestigieuses cuisines du restaurant « CINQ » du palace Four Saisons Hôtel Georges V, établissement le plus prestigieux de Paris et l’un des meilleurs restaurants au monde! La rigueur et la recherche constante de saveurs originales qu’il a apprit aux côtés du chef Éric Briffard , l’auront préparé à relever avec brio le défi de cuisiner local à l’année, avec la complexité que l’on connait de nos quatres saisons. Je vous invite fortement à aller vivre l’expérience identitaire de ce restaurant dirigé par la souriante Diane Bouchard, co-propriétaire, qui a carrément le Québec tatoué sur le coeur! Ah oui! Amateurs de bons vins… Sachez que se cachent plusieurs millésimes recherchés dans les trésors de leur cave…

Restaurant À la Bonne Vôtre risotto
Dorothée L'épicurienne
Chef Kevin Ferrari
Restaurant a la bonne votre
Dorothée L'épicurienne
Chef Kevin Ferrari

MON PARTENAIRE

logo signé Francois Roy

INSCRIVEZ-VOUS
AUX INFOLETTRES

Vous recevrez des découvertes gourmandes, des recettes cuisinées avec des produits bien de chez nous et du contenu exclusif!