LE BABOUNE BAR TAPAS

Chef Mathieu Gauthier

Lorsque l’on dit qu’une image vaut milles mots, hé bien voici! C’est la folie contagieuse bien connue du chef Mathieu Gauthier et de son équipe, qui parfume l’ambiance d’un bonheur rassembleur et d’une panoplie d’effluves variants d’une saison à l’autre, au grée des fantaisies du chef!  Je vous dirais qu’en entrant dans ce bar à tapas festif, on a l’eau à la bouche et le sourire aux lèvres! C’est ce qui m’a amené à vouloir découvrir cet établissement lors de la 5e saison de l’émission Saveurs et Plaisirs D’ici.

Mais trêve de plaisanterie, sachez que derrière l’apparence rigolote des lieux, se cache une envie sérieuse de vous faire découvrir les gens d’ici à travers le menu. Créer des liens avec les producteurs locaux, apporter de la fraîcheur à l’ardoise, aller dénicher les arrivages frais directement au Marché Public Drummondville et se laisser inspirer, ça, c’est le grand bonheur du chef! Pour Mathieu Gauthier, proposer un menu saisonnier et adopter un style locavore fait partie de la recette! Et pourquoi pas partager ce bonheur entre amis? C’est l’envie de plusieurs ambassadeurs d’ici qui se rassemblent autour d’une multitude de plats à partager. Une p’tite bouchée dans le plat d’Olivier qui va partager sa joue de boeuf avec Brandon qui va partager sa terrine avec Evelyne, le tout accompagné d’une bonne bière de microbrasserie et voilà! Le tour est joué! Avouez que ça vous donne le goût de partager non? On se donne rendez-vous au Baboune?

*Vous pourrez suivre les nouvelles aventures culinaires du chef Mathieu Gauthier sur la page de son nouveau restaurant Le Rachel 

Le Baboune
Le Baboune tataki
Le Baboune
Chef Mathieu Gauthier

MON PARTENAIRE

logo signé Francois Roy

INSCRIVEZ-VOUS
AUX INFOLETTRES

Je souhaite recevoir: