Si je vous parlais du jus d'herbe de blé?

Du vert… un peu, beaucoup, passionnément!
J’adore le vert! Pas seulement parce que c’est la couleur de mes yeux, mais le vert, c’est la vie! C’est la couleur de l’été dans les arbres, la fraîcheur de mes fines herbes dans mon bac à jardinage, c’est l’odeur du gazon fraîchement coupé… Parlant de gazon coupé, avez-vous déjà consommé du jus d’herbe de blé? Parce que si vous répondez oui, vous savez déjà à quoi je fais allusion ici! Hihi! 😉
On en a beaucoup entendu parler de cette fameuse herbe aux mille et une vertus! Mais j’avais le goût de vous jaser simplement du pourquoi j’en fais usage, plus particulièrement en début d’année… La vraie vraie raison? C’est le coup de fouet énergétique que ça me procure!
Mieux que 2 semaines de vacances!
Non, je ne fais pas l’extraction chez-nous. Bien que ce soit possible avec une machine de bonne qualité, j’achète simplement les cubes surgelés dans les magasins d’aliments naturels genre Avril et cie.
Mais revenons à ma consommation! Entre la fin d’une période festive garnie de plats riches et arrosés de bulles et de vino, et l’arrivée d’une nouvelle année prometteuse et bondée de beaux projets, la machine a besoin de refaire le plein de soleil. Le jus d’herbe de blé nettoie mon foie et mon sang, boost mes p’tits soldats en m’apportant plusieurs vitamines et minéraux qui fortifie mon système immunitaire en cette période grippale, et stimule entièrement mon organisme. On a beau dire qu’on a prit « 2 semaines de vacances dans le temps des fêtes » mais on s’entend tu qu’elles sont un peu plus turbulentes que notre routine habituelle?
Oublie le café et prend un cube de jus d’herbe de blé!
J’aime bien le prendre à jeûn le matin. Je vous confie mon rituel : En me levant, je descends chercher mon cube dans le congélo et je le laisse fondre dans ma bouche pendant que je prends ma douche! Ok oui, c’est vrai, ça goûte l’herbe! Je me crois momentanément dans le pâturage. Mais quand je vois les résultats sur ma peau, sur mon humeur et mon énergie, même sur ma créativité, je me dis que ça vaut le coût et anyway, on finit par y prendre goût!
Si jamais tu n’es pas encore convaincu de te payer une petite cure au jus d’herbe de blé, je te propose juste ceci : Aux premiers symptômes de ta prochaine grippe, avale un cube et regarde honnêtement le résultat… Partage-moi ton expérience, j’adorerais jaser avec toi! Plusieurs autres effets sur ta santé sont disponibles via internet. Je te laisse en découvrir un peu plus sur cette petite merveille!
À bientôt!